Choisissez parmi les différentes méthodes de paiement disponibles

Paiement d'avance
amazon pay
PayPal
VISA
Mastercard
American Express
Carte Bleue

Détails »

Si vous n´êtes pas tout à fait satisfait avec un produit, vous pouvez le renvoyer dans un délai de 5 mois. Les frais de renvoi sont pris à notre charge. Pour plus de détails.

150 jours de droit de rétractation
Retour prépayé

Votre adresse de livraison est située en Suisse?

Nous proposons la livraison des produits de notre boutique en ligne www.etagere-a-vin.fr vers de nombreux pays européens (Belgique, Allemagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Espagne, Angleterre) ainsi qu’en Suisse. Nous y avons d’ores et déjà livré les commandes de nombreux particuliers et restaurants satisfaits de nos services.


Quelles sont les conditions de livraison pour la Suisse?
Pour la livraison de colis en Suisse, les frais d’expédition standards s’élèvent à 9,95 €. Les articles agrémentés du pictogrammesont des marchandises dont la livraison sera prise en charge par une entreprise de transport. Dans ce cas, les frais d'expédition dans l'UE (voyez pays ci-dessus) s'élèvent au montant forfaitaire de 69,95 €. Cependant, veuillez noter que dans tous les cas et que l’envoi se fasse par colis ou via une entreprise de transport, les frais de livraison peuvent varier en fonction de la quantité et du poids de la marchandise à livrer. Pour plus de précisions, merci de prendre contact avec notre service clientèle (coordonnées ci-dessous).

La livraison des étagères à vin en pierre s’effectue uniquement sur demande. Le retour de ces articles depuis l’étranger n’est pas possible.
Des frais de douane, taxes et autres frais sont à régler pour la livraison en Suisse. Vous pourrez notamment retrouver des informations supplémentaires concernant les douanes ici : http://ec.europa.eu/taxation_customs/index_fr.htm ; les détails du calcul de la taxe sur la valeur ajoutée des importations suisses sont disponibles via le lien suivant : http://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do;jsessionid=GNn6TzZLvxtcL5BX1Nb1BGsnxn2GnZxRDY2ZhLTt4PQyvhfJV2Wz!-792273695?l=fr

Informations relatives à la TVA
Les frais de TVA allemande ne sont pas applicables sur les livraisons en Suisse. Si les frais de TVA vous sont calculés sur votre bon de commande, ils vous recrédités ultérieurement sur votre compte bancaire. Comment nous contacter en cas de questions ? Notre service client se tient à votre disposition pour toute question relative à votre commande ou toute demande professionnelle. Vous pouvez nous joindre au numéro indiqué ci-dessous.

Service Client : 01 76 54 58 75
Email : info@promondo.fr

Nous serons ravis de pouvoir vous compter parmi les clients de notre boutique en ligne.