Choisissez l'une des 7 méthodes de paiement proposées

Détails »
Amazon Pay

Sur ce site, vous pouvez régler votre commande avec "amazon paiements". Cela vous permet ainsi d'utiliser vos données enregistrées sur votre compte amazon relatives aux moyens de paiement et à l'adresse de livraison. Cette manìère de payer est à la fois simple et sûre et ne nécessite pas la création d'un compte client sur notre site. En choisissant de payer avec "amazon paiements", vous devrez alors vous connecter avec vos identifiants amazon, le tout sans quitter notre site.

Plus d'informations »

Si vous n´êtes pas tout à fait satisfait avec un produit, vous pouvez le renvoyer dans un délai de 5 mois. Les frais de renvoi sont pris à notre charge. Pour plus de détails.

150 jours de droit de rétractation
Retour prépayé

Votre adresse de livraison est située en Suisse?

Notre boutique en ligne www.etagere-a-vin.fr expédie vers de nombreux pays européens (Belgique, Allemagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Espagne, Angleterre) et aussi en Suisse. Nous y avons satisfait déjà de nombreux personnes privées et restaurants en fournissant nos produits.

Quelles sont les conditions de livraison pour le suisse?
Pour l'expédition en Suisse, nous proposons une participation de frais d'envoi de 9,95 €. Au cas où les articles sont indiqués par un signe il s’agit d’une marchandise qui sera expédiée par l’entreprise de transport. Les frais pour l'expédition dans l'EU (voyez pays ci-dessus) s'élève à un forfait de 69,95 €. Le signe se réfère à la livraison d’un article.
La livraison des étagères à vin en pierre est effectuée à la demande. Un retour des pierres de l’étranger n’est pas possible.
 
Pour les expéditions en Suisse des frais de douane, des taxes et autres frais sont à payer. Vous trouverez des informations supplémentaires concernant les douanes p.ex. ici : http://ec.europa.eu/taxation_customs/index_fr.htm et concernant la taxe sur la valeur ajoutée des importations suisses: http://xtares.admin.ch/tares/login/loginFormFiller.do;jsessionid=GNn6TzZLvxtcL5BX1Nb1BGsnxn2GnZxRDY2ZhLTt4PQyvhfJV2Wz!-792273695?l=fr

Informations sur la TVA
Pour les livraisons en Suisse, la TVA allemande n'est pas chargée. Si la TVA est mentionnée sur le bulletin de commande et déjà déduite, vous recevrez rétrospectivement ce crédit sur votre compte. Comment pouvez-vous nous contacter pour toutes questions? Pour toutes questions liées à votre commande ou une consultation professionnelle, nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez nous joindre au numéro ci-dessous.

Service Client: 01 76 54 58 75
Email: info@promondo.fr

Nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients dans notre boutique en ligne.