Choisissez parmi les différentes méthodes de paiement disponibles

Paiement d'avance
amazon pay
PayPal
VISA
Mastercard
American Express
Carte Bleue

Détails »

Si vous n´êtes pas tout à fait satisfait avec un produit, vous pouvez le renvoyer dans un délai de 5 mois. Les frais de renvoi sont pris à notre charge. Pour plus de détails.

150 jours de droit de rétractation
Retour prépayé
taille de la pièce
»
Zona climatica
»
Quantité de bouteilles
»
Efficacité énergétique
»
Prix
»
Témperature minimale
»
Témperature maximale
»
Hauteur
»
Largeur
»
Profondeur
»
Décibel
»
montrer plus

Climatisation

Climatisation

Des climatiseurs et des armoires climatisées offrent des conditions idéales pour le stockage et le refroidissement parfait de vos vins.

Définir Direction Descendante
40 80 Tous

Définir Direction Descendante
40 80 Tous

Cave à vin de vieillissement & climatiseurs


Armoires à vin climatisées et des climatiseurs pour vos bons crus !

En construisant une cave à vin, il est important de veiller tout particulièrement à ce que les conditions pour un stockage de vin sont parfaitement données. Il faudrait que l’humidité de l’air et la température restent à un niveau constant et ne varient pas trop. De cette façon le vin reste protégé du vieillissement prématuré. Nous proposons une grande variété de produits qui vous aident à construire et stocker votre vin à long terme.

Cave à vin de vieillissement pour différentes quantités de bouteilles

La gamme des caves à vin de vieillissement offre une solution idéale pour le refroidissement de vos vins. Chaque individu ne dispose pas d'une cave à vin. Ils existent deux variantes des caves à vin de vieillissement. La cave à vin « Mono-Température » permet en général un réglage de la température entre 5° et 20° C. La cave à vin de vieillissement « Multi- Températures » offre au moins deux zones tempérées et réglables (pour la partie vin rouge) et (pour la partie basse). Vous pouvez ainsi ranger dans le même réfrigérateur vos vins blancs, rouges et rosés, à température optimale. Certains produits assurent que la bouteille est dotée de moyens d'introduction d'air frais et absorbent facilement les odeurs extérieures. Equipées avec un compresseur, les armoires climatisées garantissent un stockage à faibles vibrations. Nous proposons pour chaque quantité de bouteille une solution: Des armoires à vin encastrables jusqu’aux armoires pour des quantités de 250 bouteilles.

L’Armoire à vin de Vieillissement « CAVISPACE » offre une capacité de stockage jusqu’aux 3.900 bouteilles.

Climatiseurs

L’humidité de l’air idéale d’une cave à vin ne doit pas excéder 80% et la température optimale de l’air doit être comprise entre 8°C et 14°C. En intégrant un climatiseur dans votre cave à vin, vous pouviez toujours régler et maintenir la température optimale. Des variations saisonnières du temps, le climatiseur contrebalance sans coup férir. Suivant la dimension de votre cave, nous vous proposons le bon appareil et les accessoires appropriés. Après avoir installé l’appareil dans votre cave, vous pouviez également contrôler en permanence la température dans votre cave à vin en utilisant un thermo-hygromètre. Celui-ci montre vous en toute fiabilité et précision toutes les valeurs et donne immédiatement l’alerte en cas de dépassement ou de sous-dépassement de la valeur souhaitée. Si la cave est trop sèche, il y a un risque du dessèchement des bouchons, ce qui entraîne également une perte notable de la qualité des vins. Pour y remédier un humidificateur peut aider. Notre conseil: Contrôlez régulièrement l'humidité de votre pièce en utilisant un hygromètre.