Choisissez parmi les différentes méthodes de paiement disponibles

Paiement d'avance
amazon pay
PayPal
VISA
Mastercard
American Express
Carte Bleue

Détails »

Si vous n´êtes pas tout à fait satisfait avec un produit, vous pouvez le renvoyer dans un délai de 5 mois. Les frais de renvoi sont pris à notre charge. Pour plus de détails.

150 jours de droit de rétractation
Retour prépayé
Zona climatica
»
Flaschenanzahl
»
Efficacité énergétique
»
Emplacement
»
Prix
»
Témperature minimale
»
Quantité de bouteilles
»
Témperature maximale
»
Hauteur
»
Largeur
»
Profondeur
»
Décibel
»
montrer plus

Étagères à vin

Définir Direction Descendante
40 80 Tous
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Définir Direction Descendante
40 80 Tous
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Etagères à vin, carafes, décanteurs & cave à vin


Etagères à vin en bois, en métal, en matière plastique ou pierre

Un stockage de vin idéal est obligatoire pour les connaisseurs de vin. Les bouteilles précieuses doivent être présentées avec style et être stockées dans les meilleures conditions. Une étagère à vin optimale est essentielle pour le stockage de vin.


Différentes quantités de bouteilles : Etagère à vin standard, Etagère à vin murale, systèmes d’étagères à vin

En fonction du nombre de bouteilles et de la place que vous disposez, vous avez la possibilité de choisir entre des étagères à vin standard, des étagères à vin murale ainsi que des systèmes d’étagères à vin. Pour le stockage dans le salon nous vous conseillerons une étagère à vin standard ou murale. Les ranges bouteilles pour la cuisine ou le salon sont plutôt adaptés pour le stockage à court terme, parce que la température et l’humidité ne sont pas idéales. Pour cette raison ces vins devraient être bus assez rapidement.

Nos systèmes d’étagères à vin modulaires sont parfais pour des grandes quantités. Vous pouvez les empiler et agrandir votre stock à chaque moment. L’endroit idéal pour ce système est la cave. Elle dispose d’assez de place, elle est sombre ce qui protège le vin contre les rayonnements UV.


Différentes matières : Etagères à vin en bois, en métal en matière plastique, polystyrène, acrylique ou pierre

Après avoir choisi la pièce de stockage, il se pose la question du matériel. Les étagères à vin en bois créent une ambiance agréable. En les posant dans votre cave, il faudrait absolument faire attention qu’elles ne soient pas trop humides afin d’éviter que le bois gonfle. Par contre les ranges bouteilles en métal sont particulièrement bien adaptées pour un stockage dans les caves, car elles contiennent une formule anticorrosion hautement efficace. Pour un stockage dans la cave nous conseillons également des casiers à vin en pierre ou en terre cuite. La température et l'humidité sont toujours équilibres, ce qui offre des conditions idéales pour un conditionnement adéquat du vin.

Nous vous proposons une large gamme des produits – allant d’une simple étagère à vin jusqu’à des objets design fabriqués sur mesure.